mercredi 20 mars 2013

se souvenir

Se souvenir d'avoir vu ce ciel bleu il y a quelques semaines, respiré cet air là, partagé des moments avec les amis de là-bas. C'est étrange parfois d'habiter ici, de partir en vacances là-bas. Là-bas c'était chez nous avant. C'est étrange de n'être ni d'ici, ni de là-bas, de s'approprier ces endroits, de vibrer pour ces paysages, de tisser des liens comme une seconde famille, de s'attacher, de vivre ici ou là-bas comme si c'était chez moi, mais de se dire qu'un jour, il faudra se souvenir. Ce jour n'est pas encore d'actualité, alors j'arrête d'hiberner, grisaille ou pas, photos d'ici à suivre.

5 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE , j'ai l'impression de le respirer cet air dont tu parles en regardant ce cliché ..
    Vivement les autres ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui je devine... on a un peu connu ça aussi. Mais même en ne bougeant pas, le monde change et nous avec! Des liens restent parfois fort malgré la distance et d'autres qu'on perd sans s'en apercevoir, sous nos yeux

    RépondreSupprimer
  3. vos vacances là-bas devaient être magnifiques si elles sont à l'image de cette jolie photo!

    RépondreSupprimer
  4. Cette vie de nomade...tu sais, elle m'appelle si fort et m'effraie dans un même temps.
    Ici, avec tes images, tu m'invites au voyage et nourris mon imaginaire. Alors, merci*.

    RépondreSupprimer