lundi 17 mars 2014

la carte

9 commentaires:

  1. Quelle jolie Alice ! Quelle jolie invitation! et ce mur en Lib', c'est une installation pour la photo, ou c'est pour rester?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Le mur en lib', c'est du provisoire, regarde bien il est de travers et pas repassé !!! Et puis provisoire pourrait être le mot du moment… bises

      Supprimer
  2. C'est chouette d'avoir une minette, non ? c'est vraiment top de la voir s'éclater avec ces séances photos, la mise en scène... moi j'ia cru que tu avais un papier peint en liberty vintage !!! ; ) plein de bises à toi et à bientôt pour ta garde robe !! ; )

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop adorable ! ce que j'aime la première photo...

    RépondreSupprimer
  4. RhOO cette tête de chipie ♥ j'adooore ! Bon dakodac on sera là à 14 h30 ;)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est belle ! Mais les boucles, envolées ?

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    tiens, j'ai croisé la bouille de ton adorable alice sur les murs de ma ville. ça m'a fait drôle ! http://www.papsun.com/ :-)

    RépondreSupprimer